Angelkis one touch
Sabre
Lame vs
Caméra USB - 3.0 PTZ pour salles de conférence Caméra USB - 2.0 PTZ pour salles de conférence

Saber Light est une caméra de vidéoconférence USB - 3.0 PTZ avec cinq fois le zoom optique.Le couteau de l 'armée vous a donné une grande qualité vidéo, l' image a un grand sens de la profondeur, la couleur est proche de la réalité.Une ligne USB, trois en un, sans déconner!90° grand angle HFOV.

Blade vs est une mise à jour de notre ancien modèle Blade avec son aspect le plus avancé et fournit des images cristallines à haute résolution en utilisant des capteurs de haute qualité et des lentilles multivitreuses.Cet appareil photo possède 10 fois plus de zoom optique et 10 fois plus de zoom numérique d 'excellentes capacités de zoom, grâce à USB 2.0 pour obtenir une résolution de 30 trames par seconde à haute résolution!Blade vs est une solution de remplacement parfaite pour les grandes salles de conférence.

TY_VIER_MORE TY_VIER_MORE
Lampe de guerre Lame vs (caméra USB 2.0 PTZ)
Sabre
Couteau de guerre IP 20X
Caméra USB - 3.0 IP - PTZ pour salles de conférence Caméra USB 3.0 dans la salle de conférence.

Angelkis Saber plus est une version de plus en plus prestigieuse de la salle de conférence Saber, caméra de niveau professionnel fhd - PTZ IP - USB, utilisée pour la vidéoconférence, qui appuie les exportations simultanées IP, HDMI, 3G - SDI et usb3.0 et constitue une option idéale pour la solution av au niveau de la radiodiffusion, la vidéoconférence de haut niveau et les applications de surveillance vidéo.La caméra de conférence Saber plus haute définition possède 12 fois le zoom optique et peut fonctionner avec 60 trames par seconde à haute résolution.

La caméra de conférence angekis Saber - 20x IP est une caméra de niveau professionnel fhd IP - PTZ qui supporte les émissions simultanées IP, HDMI, 3G - SDI et usb3.0 et constitue une option idéale pour la solution av au niveau de la radiodiffusion, la vidéoconférence de haut niveau et les applications de surveillance vidéo.La caméra de conférence Saber 20x IP a une fonction de zoom optique 20 fois supérieure et peut fonctionner avec une trame non compressée à haute résolution de 60 trames par seconde, ce qui vous permet d 'obtenir une qualité d' image claire sans équivalent.Jusqu 'à sept caméras sont connectées et contrôlées par l' entrée et la sortie RS232.Dans le même temps, la transmission vidéo via USB et HDMI!

TY_VIER_MORE TY_VIER_MORE
Saber plus (USB 3.0 IP) Saber IP 20x HD (USB 3.0)
Couteau de guerre
Pale 4K
Caméra USB - 3.0 IP - PTZ pour grandes salles de conférence Caméra USB - 3.0 IP - PTZ pour grandes salles de conférence

La caméra de conférence Saber - 4K est la solution la plus haute de la série angelkis et la meilleure résolution 4K du même type.Il s'agit d'une caméra PTZ dotée d'une sortie vidéo synchrone usb3.0, HDMI, SDI et IP.Applicable à des solutions av de niveau de diffusion, de haute qualité de vidéoconférence et de surveillance vidéo;

Blade - 4K est le dernier produit de la série Blade, est la mise à jour standard des lames angekis, spécialement conçues pour les utilisateurs qui ont besoin d 'images de la meilleure qualité.La caméra de conférence IP est équipée d 'un zoom de 5 fois 4 k, ce qui permet d' obtenir une résolution de 4K excellente à une vitesse de 30 trames / secondes ou une résolution de haute résolution complète à une vitesse de 60 trames / secondes.Plus important encore, une perspective large (86,5°) permet de faire en sorte que tout le monde dans la pièce puisse faire partie d 'une image étonnante.

TY_VIER_MORE TY_VIER_MORE
Saber - 4K (USB - 3.0 IP) Lame 4K (caméra USB 3.0 IP PTZ)
Petite salle de conférence
TY_WORKPLACE
Petite salle de conférence
Angekis pourrait fournir des téléphones de conférence dans des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à six participants, en coordination avec des systèmes vidéo et logiciels tels que Skype, zoom ou systèmes de communication vocale, ce qui permettrait d'améliorer la qualité et l'efficacité des réunions.
TY_VIER_MORE
Chambre moyenne
TY_WORKPLACE
Chambre moyenne
Angelkis peut fournir un téléphone de réunion pour les chambres moyennes.Angelkis a amélioré la qualité des réunions.
TY_VIER_MORE
Grande chambre
TY_WORKPLACE
Grande chambre
Angelkis peut fournir un téléphone de conférence pour la grande salle.Le son est très clair, ce qui fait de la vidéoconférence une réalité.
TY_VIER_MORE
Éducation
Angelkis offre des solutions complètes en matière de VIH pour répondre aux besoins d'apprentissage en collaboration, d'enseignement en ligne, etc., et fournit des techniques vidéo de pointe pour les environnements éducatifs tels que les salles de classe, les salles de classe, les gymnases, etc.
View More
Santé
Angekis a amélioré le niveau de santé et de soins des patients grâce à l'équipement et à la technologie de vidéoconférence, et ces médecins ont pu traiter les patients par l'intermédiaire des appareils angekis utilisés dans les vidéoconférences.
View More
Chapelle
Angelkis intègre le matériel de production vidéo et de diffusion en direct dans les centres d'accueil et aide les lieux de culte à utiliser la technologie vidéo pour attirer le public, partager l'information et transmettre l'information.
View More
Gouvernement
Les caméras angekis sont utilisées pour des applications gouvernementales telles que les tribunaux, car elles peuvent bénéficier de la télécommande et de la zoom optique.La solution av aide les institutions gouvernementales à communiquer plus efficacement.
View More
Radiodiffusion
Les caméras angekis sont souvent utilisées sur le marché de la radio et de la télévision en direct.Compatibles avec tous les protocoles de contrôle de haut niveau de l 'industrie et les fabricants de matériel de radiodiffusion de haut niveau, les caméras angekis sont un choix parfait de diffusion en direct, d' enregistrement professionnel, et ainsi de suite.
View More
TY_RECEIVER
Room 903, Guangshen Building 2023 Shennan East Road, Luohu District, Shenzhen518000, Guangdong, China
sales@angekis.com
0775-2296-9385

Angekis One Touch (All in one camera)
Blade VS
Saber Light
USB 2.0 PTZ Camera For Meeting Rooms USB 3.0 PTZ camera For Meeting Rooms

The Blade VS is an upgrade to our previous Blade models with a new state of the art appearance and comes with crystal clear HD by using high quality sensors and a multi glass lens. This camera has an outstanding Zoom Capability of 10x Optical and 10x Digital zoom and a Full HD resolution at 30fps via USB 2.0! The Blade VS is a perfect alternative to an expensive solution designed for larger meeting rooms.

Saber light is a USB 3.0 PTZ video conference camera with a 5x Optical zoom. Saber Light gives you a great video quality of which image has a great sense of depth with colors close to reality. 3 in 1 from one single USB cable, no more messy cable! 90°wide angle HFOV.

View More View More
Blade VS (USB 2.0 PTZ Camera) Saber Light (USB 3.0 PTZ camera)
Saber Plus
Saber IP 20X
USB 3.0 IP PTZ Camera For Board Rooms Full HD USB 3.0 PTZ Camera For Board Rooms

Angekis Saber Plus is an upgraded version of award-winning Saber, a professional-grade FHD PTZ IP USB conference room camera for video conferencing, supporting IP, HDMI, 3G- SDI and USB3.0 simultaneously output, ideal for broadcast level AV solution, high-end video conferencing and video surveillance application. The Saber Plus HD conference camera has a 12x optical zoom, and it can run at FULL HD uncompressed 60 frames per second.

Angekis Saber 20x IP conference camera is a professional grade FHD IP PTZ video camera, support IP, HDMI,3G- SDI and USB3.0 simultaneously output, ideal for broadcast level AV solution, high-end video conferencing and video surveillance application. The Saber 20x IP conference camera has a 20x optical zoom and can run at FULL HD uncompressed 60 frames per second giving you crystal clear image quality that is second to none. Connect and control up to 7 cameras together through to RS232 in and out. Simultaneously stream video through USB and HDMI!

View More View More
Saber Plus (USB 3.0 IP PTZ Camera) Saber IP 20X Full HD (USB 3.0 PTZ Camera)
Saber 4K
Blade 4K
USB 3.0 IP PTZ Camera For Large Board Rooms USB 3.0 PTZ Camera For Large Board Rooms

Our highest-end solution in the Angekis range, the Saber 4K conference camera is the best in class 4K resolution. It is a PTZ camera with USB 3.0, HDMI, SDI and IP simultaneous video output. Ideal for broadcast level AV solution, high-end video conferencing and video surveillance application. 

The Blade 4K is the latest installment to our Blade Series and an upgrade of the standard Angekis Blade designed for those who need the highest quality of images. Equipped with 5x 4K zoom, the IP conference camera can deliver exceptional 4K resolution at 30FPS, or full HD at 60 FPS. What’s more, the wide-angle field of view (86.5°) helps to ensure that everyone in the room gets to be part of a single stunning image.

View More View More
Saber 4K (USB 3.0 IP PTZ Camera) Blade 4K (USB 3.0 PTZ Camera)
Small/Huddle Room
For Your Workplace
Small/Huddle Room
Angekis can provide conference phone for huddle rooms that seat up to 6 participants, cooperating with software video system such as Skype, Zoom, or voice communication system, making the meeting higer quality and more efficient.
View More
Medium Room
For Your Workplace
Medium Room
Angekis can provide conference phone for medium rooms. Angekis make the meeting higer quality.
View More
Large Room
For Your Workplace
Large Room
Angekis can provide conference phone for large room. The audio is super clear, making video conferencing feel like a reality.
View More
Education
Angekis offers completed AV solutions fulfilling the needs of collaborative learning, online teaching and more, as well as the latest video technology for educational environments like the classroom, lecture hall, gymnasium and more.
View More
Healthcare
Angekis enhances wellness and levels of patient care with AV equipment and technology, with such physicians are able to treat their patients via Angekis equipments used in video conferencing.
View More
House of Worship
Angekis integrates video production and live streaming equipment into sanctuaries, helps houses of worship use video technology to engage congregations, share information and convey messages.
View More
Goverment
Angekis cameras are used for Government applications such as court room as they can benefits from the remote control and optical zoom features. AV solutions help governmental agencies communicate more efficiently.
View More
Broadcasting
Angekis cameras are often used in live streaming and broadcast market. With compatibility to all the industries top control protocols and top broadcast equipment manufactures, Angekis cameras are perfect for live streaming, professional recordings and more.
View More
Receiver latest news, product discounts, and more you can benefit from.
Room 903, Guangshen Building 2023 Shennan East Road, Luohu District, Shenzhen518000, Guangdong, China
sales@angekis.com